Coûts des outils supplémentaires pour les blogueurs en activité secondaire : 290 $/an
Au niveau du blogging parallèle, vous commencerez à payer un peu pour des outils supplémentaires qui ajoutent des fonctionnalités significatives à votre blog.
N’oubliez pas qu’à ce stade, votre objectif est de générer plus de trafic whatsapp arabie saoudite et de mieux monétiser votre contenu. Ces types d’outils valent bien l’investissement dans cette optique.
MonsterInsights – 99,50 $/an : Pour faire simple, MonsterInsights est un plugin Google Analytics pour WordPress très simple, qui vous permet de visualiser vos données GA directement dans votre tableau de bord WordPress. MonsterInsights vous permet de connecter facilement votre blog WordPress à votre compte Google Analytics (sans embaucher de développeur ni écrire de code vous-même), une tâche qui peut parfois être un peu plus compliquée que ce que la plupart des nouveaux blogueurs prévoient, selon le thème WordPress que vous utilisez. MonsterInsights est gratuit au départ, et son forfait Plus débloque toutes les fonctionnalités supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin à 99,50 $/an.
Plugin MonsterInsights pour les blogs WordPress
Wordable – 190 $/an : Convertir un brouillon d'article de blog à partir d'un document Google vers WordPress peut être une véritable galère. C'est pourquoi j'adore Wordable, car il m'a fait gagner des centaines d'heures de ma vie. Une fois inscrit à l'essai gratuit de Wordable , vous téléchargerez leur plugin et l'installerez sur votre blog. Ensuite, en un seul clic, vous pourrez exporter instantanément des documents Google vers un article ou une page WordPress sur votre blog, sans aucun problème de mise en forme. Wordable coûte 190 $/an pour fonctionner sur un blog.
Coûts minimaux des outils supplémentaires pour les blogueurs à activité secondaire : 290 $/an
Coûts des outils supplémentaires pour
-